Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sereivann YONG
12 octobre 2010

Space Turtle Attack - 1er jeu de Seyo Games

La sortie approchant à (très) grand pas, je vais vous parler du projet qui m'a tenu occupé durant ces 3 derniers mois, Space Turtle Attack. C'est mon premier jeu et je dois dire que je suis pas peu fier d'avoir réussi à le mener à bien.

Space Turtle Attack est donc un jeu type Arcade où le joueur incarne une tortue de l'espace, volant dans l'univers infini (et au-delà ;) ). Habilités et réflexes seront nécessaires pour éviter les nombreux corps célestes qui barreront votre passage dans les nombreux différents niveaux prévus. Esquiver, tirer, récolter sont à l'ordre du jour.

Les contrôles sont simples, il suffit de pencher l'iPhone ou l'iPod pour que la tortue se déplace en conséquence, afin d'éviter ou récolter. Le tir est quant à lui automatique. Simple à comprendre mais plus difficile à maitriser ;)

Toute la mécanique du jeu repose sur la recherche du meilleur score et donc la compétition (contre soi-même ou contre les autres). Et pour se comparer à d'autres joueurs, quoi de mieux que concourir contre le monde entier ? Pour cela, j'ai bien entendu mis en place le Game Center, la plateforme dédiée aux jeux d'Apple.

Une mise à jour assez importante devrait normalement suivre assez rapidement (avec des nouveaux niveaux, des trophées et d'autres surprises)

Et pour finir, voici quelques captures d'écrans du jeu :
SPA_ScreenHowTo Screenshot_2010 Screenshot_2010 Screenshot_2010 Screenshot_2010 SPA_ScreenGame3 SPA_ScreenGame4 Screenshot_2010

Publicité
Commentaires
B
Ah this is good news ;) We've been waiting for a long time to see this turtle game !<br /> <br /> Turtle powwaaa !!!!
L'atelier de Sereivann YONG
Publicité
Publicité