L'atelier de Sereivann YONG

réalisations Iphone , concepts de jeu, artwork en cours, etc etc.

13 mars 2010

PowerPunch disponible sur l'appstore !

Bonne surprise en me levant ce matin, PowerPunch a déja passé l'étape de validation (2 jours, quelle rapidité !).

Prévu initialement pour le 29 mars, vous pouvez d'ors et déjà trouver l'application sur l'appstore !

Le lien iTunes

Pour ceux qui ne sont pas au courant, PowerPunch transforme votre iPhone ou iPod Touch en Punch Machine, ces machines de fêtes foraines permettant de connaitre la force de son poing.
Comment cela fonctionne ?
PowerPunch utilise l'accéléromètre pour déterminer la vitesse de ton punch. Pour cela, il suffit de tenir votre appareil dans la main (à la manière d'une wiimote) et de donner un punch au moment du signal sonore.
Capture_d__cran_2010_03_10___17

Une fois la vitesse du Punch calculée, PowerPunch fait le lien avec votre poids pour vous donner la force de votre punch (vous pouvez choisir votre poids dans l'interface). Le score obtenu est ce que vous feriez si vous donneriez un coup de poing en y mettant tout le poids de votre corps. Votre temps de réaction est aussi enregistré.

A coté de ça, PowerPunch propose un mode de vitesse permettant de savoir combien de punch vous êtes capables de faire en 1 temps donnée, puis votre nombre de punch par seconde.

Vous pouvez enregistrer vos scores et les poster sur facebook. Et oui, j'en ai profité pour manipuler un brin l'api FacebookConnect ;).

Avis aux amateurs, mon record est actuellement de 874kg de pression, avec un temps de réaction de 0.19s. Et en speed mode, je monte pour le moment à 4.3punch par seconde héhé.
Bon ok, on est loin de la frappe de Mike Tyson mesurée à 1600kg (et celle de Bruce Lee à 1550kg malgré ses 60kg). Et des vidéos circulent sur youTube avec des gens montant à plus de 7-8punch par seconde.

Mais c'est pas trop mal je trouve, après 7 ans sans avoir foulé le tatami.

Posté par sereivannyong à 14:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

Commentaires

    Please consider randomizing the bip intervals so it's not so easy to cheat the reaction time by anticipating the next bip.

    Posté par ross, 13 juillet 2011 à 01:03

Poster un commentaire